Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
3 septembre 2012

SAL du Jeu de l'Oie fin

Avec la rentrée, une belle aventure s'achève !

Le Sal du Jeu de l'Oie est pour moi entièrement fini ! si ce n'est la pochette qui attend ses coutures de côtés

Merci à Sylvie pour ce magnifique été passé en sa compagnie.

Les pions sont trouvés, les dés achetés.

Que de belles parties en perspective ...

08

08

08

08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciiii à toutes.
S
Il est superbe ! Bravo Christelle ! <br /> <br /> Et un immense merci pour ta participation à ce SAL. Contente que ce modèle ait su te plaire ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sylvie
M
J'adore la grille en plus mise dans un plateau pour jouer<br /> <br /> bravo Christelle<br /> <br /> bise
C
Merci à vous deux. Le test de ce soir a été concluant... J'ai laissé gagner mes enfants hmmhmm. Euh ils m'ont rétamée,j'avoue et chacun leur tour s'il-vous-plaît O:-)
C
waouh excellent ca rend super bien j'adore !
Publicité