Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
29 juillet 2012

Maison du Bonheur

J'en parlais là (clic-clic) comme étant un cadeau pour mes premières abonnées.

2012

Ah oui ben c'était sans compter que je me suis un peu trompée sur la taille du bazar !

Ca n'allait pas du tout, mais alors pas du tout pour mon projet !

Force fût d'admettre que je devrais trouver autre chose comme grille...

Celui-ci finira en coussin dès que j'aurais récupéré le tissu chez ma môman chérie.

 2012

2012 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit de 13h50 :

Cette grille est disponible chez Betty n°73.

N'hésitez pas à lui envoyer vos réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe !
Publicité