Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
28 juillet 2012

SAL du Jeu de l'Oie # 8

Houla que ça fait longtemps que je n'ai pas publié mes avancements.

Non pas que je sois partie en vacances mais j'ai accompagné mon parrain dans ses derniers instants avant de rejoindre les étoiles.

Donc pas l'envie ni de temps à consacrer.

Mais bon, la vie suivant son cours, me revoili me revoilou.

J'ai avancé avec du retard dans le SAL du jeu de l'Oie toujours proposé par Sylvie.

J'y ai aussi effectué quelques adaptations à ma façon. J'espère que Sylvie ne m'en tiendra pas rigueur lol.

07

La Case 31 du Puits :

Normalement, il devrait être intégralement blanc ! Seulement, ça ne collait avec mes couleurs alternées donc,  j'ai pris la liberté de faire des briques de couleurs.

La Case 34 du Voilier devrait être une case Ancre mais je n'avais pas envie de refaire une ancre rose clair donc inversion.

07

Le résultat global jusqu'à la case 38.

07

Il me plaît toujours autant et j'ai hâte de le mettre en valeur dans mon salon.

Bon faudra que je prenne mon mal en patience.

Car comble de malchance, je me fais opérer du canal carpien droit pour couronner le tout le 8 août.

Je verrais comment je me débrouille de l'autre main et avec tambour. Faudra que ça aille sinon je risque de rendre la famille Doigtzonfée dingue de devenir irritable à ne pouvoir rien faire !

Suite au prochain épisode.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> peut-on encore s'inscrire à ce SAL ou je m'y prends trop tard!!!<br /> <br /> Il est superbe.
C
Un tout grand merci Sylvie. Ma conscience de brodeuse est maintenant soulagée lol.<br /> <br /> Sinon pour mon choix de couleur, non tu ne l'avais pas dit.... depuis la semaine passée mdr.<br /> <br /> A bientôt !
S
Ce que je pense de ces changements ? Ils sont parfaits ! Adapter un modèle à ses désirs, c'est bien une liberté légitime de brodeuse et la créatrice ne peut que l'en féliciter ! ;-) <br /> <br /> T'ai-je déjà dit combien j'aimais tes couleurs ? Au cas où, je le redis ! <br /> <br /> Bravo, ton interprétation me plait énormément. Merci donc à toi ! <br /> <br /> Et à très bientôt, j'espère. Pourvu que cette opération ne te prive pas de tes ouvrages ! Je croise les doigts pour toi. <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> sylvie
C
Je te remercie sincèrement Giboulée50. Bah, tu finiras probablement par me rattraper surtout si je suis au repos forcé !!
G
Toutes mes condoléances!<br /> <br /> <br /> <br /> Une bien jolie avancée !<br /> <br /> j'ai repris du retard !
Publicité