Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
17 juillet 2012

Gilet Patchwork

Rappelez vous, j'en parlais là clic-clic.

Voici l'état d'avancement du gilet Patchwork de chez Bergère de France.

La deuxième manche est quasi terminée.

Il reste le col et les bords ...

J'avais un peu laissé tombé vu les projets broderie que je m'étais fixés et que je n'ai pas tous tenus.

Puis la menace d'une pause forcée m'oblige à me dépêcher un tout petit peu ... Canal Carpien quand tu nous tiens !

 

2012Manches réalisées en point de blé, point d'astrakan et point de petits damiers

 

2012Devants et dos réalisés en point de grands damiers, torsades, point fantaisie

 

2012

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien beau ce gilet !<br /> <br /> Bravo !
Publicité