Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
9 juillet 2012

En passant

J'ai dit il n'y a pas si longtemps que j'avais du retard et que je n'avançais pas !

C'est vrai pour les  "gros" projets en cours !

Mais au passage,  il y a quand même eu deux bricoles.

La première est une pochette rapidement tricotée et doublée pour Mr Doigtzonfée Junior et sa nouvelle acquisition estivale.

2012Laine Cabotine de Phildar

Cette dernière fût rapidement remplacée par une pochette achetée chez notre copain aux grandes oreilles... Merci la reconnaissance hein !

Finalement, je me la suis réappropriée vite fait pour mon GSM.

Publication de l'explication dans quelques jours!

 

La seconde, une écharpe froufrouteuse réalisée avec la laine Cheval Blanc Persane disponible chez Scrapmalin.

2012

Melle Doigtzonfée lorgne dangereusement cette écharpe, va falloir que je m'y remette afin de pouvoir garder la mienne un certain temps!

Heureusement, j'ai acheté une pelote du colori désiré par anticipation !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien jolies réalisations !<br /> <br /> Bravo !
Publicité