Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
8 juillet 2012

SAL du Jeu de l'Oie #6

Hip hip hip hourra...

J'ai rattrapé mon retard, corrigé mon énorme boulette et même terminé l'entièreté du plateau!

Je n'ai plus qu'à remplir avec la certitude que tout est juste !

Bon d'accord, j'ai tracé mais je ne suis pas têtue pour rien. Exit les autres projets, tout devait être en ordre pour avancer !!!

Le soleil étant de nouveau de la partie, prises de vue hier.

2012

2012

2012

2012

2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi, c'est très gentil.<br /> <br /> Je te rassure c'est juste pour la photo et j'ai voulu mettre en avant les dernières avancées. ;-))<br /> <br /> Je suis les instructions de Sylvie (presque) à la lettre ... J'ajoute des touches perso au niveau des couleurs, et puis le soleil dans la case 18 est en fait ma signature de broderie!<br /> <br /> Biz
G
Félicitations !!<br /> <br /> Bien courageuse !!<br /> <br /> <br /> <br /> Juste ...... mdr!!!!! les photos à l'envers !!! Lol!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui la case 1 est en bas à gauche !!! D'après Sylvie !! MDR !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, péniblement j'attaque la descente du côté gauche !!<br /> <br /> Maissssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!! je compte, recompte x et x fois !!! lol!!
Publicité