Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
3 mai 2012

Joyeux anniversaire

Ce 1er mai, c'était l'anniversaire de Melle Doigtzonfée, 7 ans déjà ... Que le temps passe trop vite.

Elle me la demandait depuis bien longtemps et je l'avais envisagée en tricot, mais vu que je ne cousais pas et ne disposais pas de MAC, j'avais laissé ça en attente. Ce problème étant résolu depuis peu, j'ai exaucé le voeu de ma demoiselle, une pochette pour sa Console Nintûût.

20122012

 

Vu le sourire jusqu'aux oreilles et la présence de la pochette sur les photos avec parrain - marraine, je crois que j'ai gagné mon pari ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité