Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 537
30 avril 2012

Sur mes aiguilles

Cette semaine sur mes aiguilles, il y a :

Un gilet "Patchwork" de chez Bergère de France

20122012

 

LE gilet modulaire de chez Garnstudio

20122012

Laine Drops Fabel chocolat

Alors là celui-là, je pense que je vais l'adorer, 10 mois que je suis dessus !!! Bon avec de nombreuses pauses car c'est long en aiguilles 3.

Le panneau-mystère de Marie Suarez paru

2012

2012

2012

Je vais me montrer raisonnable et surtout pour faire durer le plaisir en me fixant comme objectif, un panneau par mois! Donc pour le moment, c'est janvier en mai!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité