Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
3 avril 2012

Rétro tricot

Je commence ici ma rubrique 'Tricot" par un retour en arrière...

En effet, voici le premier ouvrage que j'ai tricoté en hiver 2008. C'était un modèle de chez Phildar mais je n'ai plus le catalogue, je ne sais donc vous dire ni le modèle ni la laine utilisée.

2008 - Poncho Phildar

 

Je dois avouer que j'ai sué des gouttes car c'était une laine style peluche ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, pas du tout mon genre !

Après ce poncho, je maîtrisais plus qu'allégrement le montage de mailles !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité