Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
1 avril 2012

La poule de Pâques

Après la Poule en cuisine, voici la Poule de Pâques.

J'ai aussi piqué suivi ce modèle chez Carmela. Elle a vraiment plein de chouettes grilles. J'espère que ce modèle va également lui chamboullé son petit coeur.


2012

2012




A l'état de Poule toute plate







Et puis la voilà toute remplie !!

20122012

2012


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouhhh c'est mimi ;-)
C
oh oui mon petit coeur est a nouveau tout chamboulé je te remercie pour cette nouvelle creation longue vie a ton blog et bienvenue sur la blogsphere je suis ravie et t'embrasse bien fort
Publicité