Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 540
31 mars 2012

La poule en cuisine

Voilà ma dernière réalisation en borderie et la deuxième depuis au moins six ans... J'avais laissé de côté ce passe-temps là car je crois que les broderies "classiques" ne m'attiraient plus et puis je ne savais pas quoi faire du stock.

Puis j'ai découvert les blogs de brodeuses et j'ai piqué suivi leurs idées. Carmela qui partage ses grilles gratuitement avait celle qui a fait chaviré mon petit coeur!

Donc voilà le résultat :

2012

Toile en lin - Cotons DMC

2012

2012

Ca c'était hier soir juste après le repassage!

2012

2012

2012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J"adore les poules, je ne connaissais pas celle-ci. Bravo!
C
oh c'est mon petit coeur a moi qui est tout chamboulé par cette jolie realisation le point de croix apporte beaucoup a chacune de nous je t'embrasse et te remercie bien sincerement
Publicité