Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Mes Ptits Doigtzonfée
Publicité
Mes Ptits Doigtzonfée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 537
30 mars 2012

Bienvenue

Après deux heures de travail rondement menées, j'ai accouché ce jour d'une merveilleuse bloginette en, je l'espère, pleine forme...

Cela fait un bon bout de temps que j'hésitais mais voilà j'ai franchi le cap.

Ce blog sera pour moi une fenêtre ouverte sur mes créations en tricot, broderie et couture.

Le tricot et la broderie sont des loisirs de longue date (surtout la broderie, 20 ans ça se fête hein !).  La couture par contre c'est beaucoup plus récent vu que j'ai acheté ma MAC il y a un mois à peine!

C'est donc sur ce petit message que je vous laisse et vous promets des photos en veux-tu en voilà de mes créations anciennes, nouvelles et encours (et là ça manque vraiment pas!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue a toi sur la blogo, tout comme toi je me suis lancée depuis peu depuis la petite Belgique :-)
C
Heyyyyy bienvenue dans la blogosphère ;-))) suis fière de toi! bisous ma belle
Publicité